| |
VENT : Flûte à bec, traverso, hautbois, cor et musique de chambre |
|
| |
|
|
| |
Flûte à bec |
|
| |
La masterclass est donnée par Frédéric de Roos.
Elle s'adresse à des flûtistes à bec de niveau avancé, pré-professionnel et professionnel ; le cours de Technique Alexander et les ateliers de diminution et d'ornementation ou d'improvisation seront d'excellents compléments.
Inscription, places limitées à 8 flûtistes.
|
 |
|
| |
Traverso |
|
| |
La masterclass est donnée par Kate Clark.
Elle s'adresse aux musiciens déjà familiers avec ce répertoire, mais aussi aux "modernes" souhaitant le découvrir ; le cours de Technique Alexander et les ateliers de diminution et d'ornementation ou d'improvisation seront d'excellents compléments.
Inscription, places limitées à 8 flûtistes.
|
|
| |
|
|
| |
Musique de chambre : Musique en Europe aux XVIIe et XVIIIe siècles
|
|
| |
Le cours de musique de chambre est donné par Benoît Douchy. Il s'adresse aux groupes constitués amateurs ou professionels qui souhaitent approfondir un aspect particulier du répertoire sans pour autant participer à des cours individuels d'instrument ; les cours d'instrument, le cours de Technique Alexander, et les ateliers de basse d'archet, de diminution et d'ornementation ou d'improvisation seront d'excellents compléments.
Si vous souhaitez toutefois participer à cet atelier mais ne faites pas partie d'un groupe constitué, vous pouvez vous préinscrire avant le 15 avril ; nous vous enverrons alors la liste de tous les pré-inscrits à cet atelier pour que vous puissiez prendre contact avec eux et former un groupe.
Inscription, places limitées à 4 groupes.
Sous réserve de l'approbation du professeur, les groupes qui le désirent seront intégrés dans le concert de fin de stage dans le cadre du Festival Musical de Namur.
|
|
|